Comment récuperer ses désabonnés email ?

Il est tout à fait possible de récupérer ses désabonnées e-mail. Il suffit simplement de faire appel à quelques astuces du web-marketing qui vont vous aider à récupérer des centaines d’abonnés e-mail.

Il ne faut pas se contenter d’écrire des articles, ou de faire des vidéos ou n’importe quelle activité sur les réseaux sociaux pour avoir le plus d’abonnés. Il faut les entretenir, les garder et pour cela, rien de tel qu’une vidéo par-ci, un article incomplet par là, où ils devront cliquer sur le lien et s’inscrire pour avoir des informations gratuites, des petits cadeaux qu’ils apprécieront, du type un livre à télécharger gratuitement, une conférence à laquelle ils pourront avoir accès une fois qu’ils s’abonnent…etc.

Il faut que vous gardiez à l’esprit que pour avoir le plus d’abonnés possible, il faut leur offrir ce dont ils ont besoin. C’est à dire des informations pertinentes, de la nouveauté, des choses qu’ils ne trouveront pas ailleurs, afin de vraiment pouvoir les fidéliser, et leur donner envie de rester abonné à votre page, que ce soit Facebook, YouTube, Instagram ou autre.

Récupérer ses désabonnés e-mail : quelle est la meilleure solution ?

La meilleure solution pour récupérer vos abonnés, est de tout simplement garder toutes leurs adresses e-mail, que ce soit via le plugin, ou faire une capture page. Mais nous vous conseillons vraiment de faire appel à une personne qui s’y connait pour vous aider à vous retrouver, car certes c’est facile de les récupérer, mais il faut que vous soyez un peu connaisseur en informatique pour pouvoir vous en sortir, car même avec nos explications, il vous faudra une personne devant vous pour vous aider et mieux vous expliquer, ce que nous avançons dans cet article :

  • faire appel à une personne experte en web-marketing,
  • faire une capture page de toutes les adresses e-mail,
  • pousser l’audience à s’abonner à vous en leur donnant des petits cadeaux, une vidéo d’astuces, un livre, un concours à gagner…etc.

Récupérer ses désabonnés e-mail : quelle est la solution la plus efficace ?

Si vous voulez vraiment récupérer vos abonnés, c’est que vous avez un métier d’influencer, et dans ce cas là, nous vous proposons la meilleure solution qui soit, pour vraiment cerner le sujet et le maîtriser à la perfection, en plus de vous faciliter la vie au quotidien.

Vous n’aurez plus besoin de chercher sur internet pour trouver des solutions, vous les aurez chez vous, sans devoir perdre de temps :

  • faites une formation dans le domaine, c’est vraiment intéressant, surtout si vous vous lancez dans le web-marketing et que vous êtes très suivi sur les réseaux sociaux, c’est vraiment indispensable pour vous de faire cette formation,
  • habituez vous à toujours vous servir du plugin pour aller chercher les adresses e-mail.

Il est vraiment très important de faire une formation de ce type car nous vivons dans un monde où la technologie prime, et il est très important de savoir s’en servir car elle fait partie du quotidien de tout un chacun, et il faut donc bien savoir faire les choses, que ce soit le simple fait de se connecter à une application d’une nouvelle génération, ou faire des prouesses digitales de ce type pour récupérer les adresses e-mail, et donc les personnes qui se sont désabonnées de votre compte, peu importe la nature de ce dernier, et peu importe ce que vous faites avec. Il est aussi important d’offrir un service de qualité et de ne jamais enfreindre les limites de la vie privée des gens.

Commentaires